dimanche 15 janvier 2017

Hôpital Zmirli (Alger)/ Toutes les interventions chirurgicales reportées à cause d’un problème… électrique

Hôpital Zmirli (Alger)/ Toutes les interventions chirurgicales reportées à cause d'un problème… électrique

Une curieuse situation prévaut en ce moment à l'hôpital Salim Zemirli d'El Harrach, dans la est banlieue d'Alger. A cause d'un simple problème électrique, toutes les interventions chirurgicales du service orthopédie ont été reportées. Les patients se trouvant dans une situation d'urgence ont été refoulés par le personnel médical qui ne peut accomplir son travail par peur d'être électrocuté. 

Les médecins se sont excusés auprès des patients choqués par cet étrange dysfonctionnement. Aucune opération chirurgicale ne peut être effectuée en raison de ce problème électrique qui dure, soulignent de nombreuses sources, depuis au moins quatre jours. Tout le bloc opératoire est paralysé et les chirurgiens immobilisés. La direction de l'hôpital n'a toujours pas réagi pour trouver des solutions, alors que les patients ne savent plus à quels saint se vouer. Cette situation ubuesque démontre une nouvelle fois que nos hôpitaux sont d'un état de délabrement avancé.

Cet article Hôpital Zmirli (Alger)/ Toutes les interventions chirurgicales reportées à cause d'un problème… électrique est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : January 15, 2017 at 01:19PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire