vendredi 13 janvier 2017

Immobilier/ Oran, Alger, Annaba, toutes les bonnes affaires de la semaine

Immobilier/ Oran, Alger, Annaba, toutes les bonnes affaires de la semaine

Vous cherchez un toit décent, un joli appartement ou une maison confortable ? Comme chaque semaine, Algérie-Focus vous sélectionne les bonnes affaires immobilières qu'il ne faut surtout pas rater. Des annonces et des opportunités qui vous sont proposées par le portail Sekeni.com

A Oran, un appartement situé dans un immeuble se trouvant sur le Front de Mer est proposé à un prix imbattable. Pour avoir tous les détails sur cette annonce, cliquez sur ce lien.  Dans la même ville, une belle villa  d'une superficie de 1300 m² dotée d'au moins deux salons est également mise en vente à des prix très alléchants. Cette semaine, une autre bonne affaire est à saisir à Kouba, un beau quartier d'Alger. Une villa coloniale d'une superficie de 633 M² équipée de deux appartements est proposée à la vente. Pour avoir tous les détails sur cette annonce, cliquez sur ce lien. 

Une autre belle villa coloniale, située à Télémly, recherche un acquéreur. S'étendant sur une superficie de 457 m² bâtie sur 120 m², dotée d'un entresol constitué d'un F2 et d'un RDC constitué d'un F5, cette villa dispose également d'un atout considérable : un grand jardin et une vue sur mer ! Pour avoir tous les détails sur cette annonce, cliquez sur ce lien. 

Plusieurs autres bonnes affaires vous attendent encore sur Sekeni.com. Il ne vous reste qu'à consulter ce portail régulièrement pour dénicher le logement que vous recherchez désespérément.

Cet article Immobilier/ Oran, Alger, Annaba, toutes les bonnes affaires de la semaine est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : January 13, 2017 at 01:30PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire