dimanche 12 mars 2017

Législatives/ Le fils d’Ould Abbes serait impliqué dans le «business» des listes électorales 

Le fils du secrétaire général du Front de libération national (FLN), Djamel Ould Abbes, pourrait-être impliqué dans le «trafic» des listes pour les élections législatives du mois de mai prochain. Du moins, il est question pour l'instant de fortes présomptions.

Selon des informations ayant circulé ces derniers jours, les services de sécurité ont perquisitionné ces derniers jours son domicile à la zone d'Etat de Moretti où des dossiers de candidature auraient été trouvés. Selon la version électronique du quotidien Ennahar, le premier responsable du FLN, interrogé à l'occasion de la rencontre tenue, hier, avec les têtes de liste de son parti, n'a pas nié ces informations. Il s'est contenté de dire qu'il faisait «confiance aux services de sécurité de l'Algérie et de son système judiciaire». Les observateurs estiment que si ces accusations n'étaient pas fondées, Ould Abbes aurait vite apporté un démenti formel.

Beaucoup a été dit ces derniers temps sur la «vente» des signatures et même de «positions» dans les listes de certains partis politiques, notamment le FLN. Plusieurs incidents ont éclaté aux sein des différents démembrements régionaux du vieux parti. Hier, un militant de la mouhafada de Tiaret a trouvé la mort lors de violents accrochages.

Elyas Nour

Cet article Législatives/ Le fils d'Ould Abbes serait impliqué dans le «business» des listes électorales  est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 12, 2017 at 09:17AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire