mardi 14 mars 2017

Photos/ 7 jeunes tentent de se suicider collectivement à Bouira

La population de la ville de Bouira a été secouée ce mardi par un drame qui soulève de nombreuses questions sur la détresse sociale vécue par nos compatriotes. 7 jeunes âgés entre 25 ans et 35 ans ont tenté de se suicider collectivement en sautant dans le vide depuis le toit du siège de la wilaya de Bouira. 

Ces jeunes réclamaient une audience avec le wali pour obtenir des éclaircissements sur leurs demandes de logements sociaux. Les policiers ont tenté pendant plusieurs heures de ramener à la raison ces jeunes désespérés, en vain. Ces 7 personnes se sont tailladés ensuite le torse avec des cutters et autres lames.

A ce moment-là, les policiers ont décidé d'intervenir rapidement pour neutraliser ces jeunes suicidaires. 6 d'entre eux ont été empêchés de commettre l'irréparable tandis que le 7e s'est jeté dans le vide. Souffrant de plusieurs traumatismes, il a été évacué à l'hôpital Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira. Selon plusieurs sources locales, les 6 autres jeunes ont été embarqués par la police pour être auditionnés au commissariat. Ils ont été accusés de "trouble à l'ordre public". C'est de cette manière que les autorités traitent la détresse sociale en Algérie…

Cet article Photos/ 7 jeunes tentent de se suicider collectivement à Bouira est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 14, 2017 at 05:59PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire