lundi 2 mars 2015

Sit-in de demandeurs de logements devant la wilaya d’Alger

Soixante-dix familles de Oued Ouchayeh à Bach Djerrah, ont tenu un sit-in, ce lundi 2 mars devant le siège de la wilaya d’Alger, a-t-on constaté sur place. « Nous avons été exclus de la dernière vague de relogement qui a eu lieu en janvier alors que c’est notre droit », expliquent-ils. Ces familles habitaient dans des bidonvilles […]

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : TSA-Algérie
Date : March 02, 2015 at 11:25AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire