mardi 3 mars 2015

Taoufik Makhloufi, champion olympique : « Je me sens délaissé et abandonné… » 

Toufik Makhloufi, le champion olympique algérien du 1500 m, se trouve depuis le 17 janvier dernier aux Etats-Unis, où il se prépare pour les Championnats du monde d’athlétisme, prévus à Pékin en août prochain. Cependant, il risque de ne pas pouvoir participer à cette compétition à cause de problèmes d’ordre matériel. « Je me sens […]

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : TSA-Algérie
Date : March 03, 2015 at 01:15PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire