Le groupe russe Vimplecom, propriétaire de l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy, a annoncé, lundi 2 mars, vouloir rembourser par anticipation l’équivalent de 2,1 milliards de dollars de dettes, rapporte l’agence Reuters. Le groupe russe utilisera une partie des 3,8 milliards de dollars obtenus après la revente de 51% de Djezzy, selon la même source. Le géant […]
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source
Source : TSA-Algérie
Date : March 03, 2015 at 10:00AM



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire