Le 60e anniversaire du 1er novembre 1954 sera l'occasion à Benyoucef Mellouk, qui sera aujourd'hui l'invité du mouvement "Barakt !" de livrer son témoignage sur la guerre de libération ainsi que sur l'affaire des magistrats faussaires.
Benyoucef Mellouk, ancien fonctionnaire au ministère de la Justice, à l'origine de l'éclatement du scandale des 520 magistrats faussaires en 1992, animera une conférence-débat, ce lundi 3 novembre 2014, à 14h00, au siège du Mouvement démocratique et social (MDS), sis au 67 boulevard Krim Belkacem (ex-Telemly), à Alger.
Invité par le mouvement "Barakat !", à l'occasion du 60e anniversaire du 1er novembre 1954, le conférencier abordera plusieurs questions relevant aussi bien de l'actualité que de la période de la guerre de libération. "L’invité évoquera plusieurs sujets, dont ses témoignages sur la Révolution et son combat pour la Vérité (sur les magistrats faussaires)", souligne-t-on dans un communiqué du mouvement "Barakat !". La conférence sera également l'occasion de revenir sur le harcèlement judiciaire et moral et aux menaces dont fait l'objet M. Mellouk depuis maintenant plus de 20 ans.
The post 60e anniversaire du 1er novembre : le précieux témoignage Benyoucef Mellouk appeared first on Algérie Focus.
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source
Source : Algérie Focus
Date : November 03, 2014 at 09:34AM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire