Le FFS annonce, ce lundi 2 mars, avoir boycotté l’ouverture de la session du printemps du parlement algérien « à l’orée des événements douloureux que vit la région de In Salah. » Le parti « dénonce avec vigueur la politique de répression menée par les autorités » contre « la mobilisation pacifique des habitants » […]
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source
Source : TSA-Algérie
Date : March 02, 2015 at 02:18PM



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire