lundi 2 mars 2015

In Salah : le FFS boycotte l’ouverture de la session du printemps de l’APN

Le FFS annonce, ce lundi 2 mars, avoir boycotté l’ouverture de la session du printemps du parlement algérien « à l’orée des événements douloureux que vit la région de In Salah. » Le parti « dénonce avec vigueur la politique de répression menée par les autorités » contre « la mobilisation pacifique des habitants » […]

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : TSA-Algérie
Date : March 02, 2015 at 02:18PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire