lundi 2 mars 2015

Sellal : « La situation est normale à In Salah »

« Makaen Wallou. El Halla Labess » (Il n’y a rein à dire , la situation est normale ). C’est par ces termes qu’a répondu le Premier ministre, Abdelmalek Sellal à une question de TSA sur les affrontements survenus ces denières 48 heures à In Salah, entre les forces de l’ordre et les manifestants contre […]

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : TSA-Algérie
Date : March 02, 2015 at 12:04PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire