dimanche 28 août 2016

Vidéo. Le foot algérien malade de la violence/Violents affrontements entre supporters au stade du 5 juillet

Vidéo. Le foot algérien malade de la violence/Violents affrontements entre supporters au stade du 5 juillet

La violence dans les stades algériens s'aggrave de jour en jour. Plusieurs graves incidents ont marqué les premiers matchs de la nouvelle saison 2016/2017. Samedi soir, de violents affrontements ont opposé les supporters du Mouloudia d'Alger à l'USM EL-Harrach. 

Les images sont effrayantes et témoignent d'une violence inouïe. Les stadiers du complexe du 5 Juillet ont été dépassés par les événements et n'ont rien pu faire pour empêcher ces bagarres. Depuis le retrait progressif des policiers des stades de football et leur remplacement par des stadiers fraîchement recrutés, les rixes s'invitent à toutes les rencontres. Samedi soir, les supporters des deux clubs algérois ont failli saccager toute l'enceinte du 5 juillet dont la rénovation a coûté pas moins de  six (6) milliards de DA.

Cette nouvelle vague de violence relance plus que jamais des questions sur le bien-fondé du retrait des policiers de nos stades. Le foot algérien est plus jamais malade de la violence.

 

Cet article Vidéo. Le foot algérien malade de la violence/Violents affrontements entre supporters au stade du 5 juillet est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : August 28, 2016 at 10:05AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire