mardi 24 janvier 2017

Date des législatives 2017/ Ould Abbès évoque le 04 ou le 11 mai

Date des législatives 2017/ Ould Abbès évoque le 04 ou le 11 mai

Le voile se lève quelque peu sur la date de la tenue de l'élection législative. Si le ministère de l'intérieur n'a toujours pas avancé de date précise, le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, lui, a donné une piste.

Le SG du FLN annonce que les élections législatives auront lieu soit le 04 ou le 11 mai prochain. «Les élections législatives auront lieu le 4 ou le 11 mai prochain, mais rien n'est encore officiel», a déclaré M. Ould Abbès lors de sa rencontre  avec les représentants de plusieurs organisations estudiantines au siège du  parti.

Pour Ould Abbès, « les prochaines législatives constituent une étape politique importante et décisive », car elles interviendront en «prélude à la prochaine élection présidentielle».

En prévision de cette élection, le patron du FLN sollicite «l'aide» du ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique afin de «gonfler» le nombre de participants. «Nous demanderons au ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche  scientifique de ne pas programmer les examens durant cette période pour permettre aux étudiants de voter dans leur lieu de résidence», a-t-il précisé.

Essaïd Wakli

Cet article Date des législatives 2017/ Ould Abbès évoque le 04 ou le 11 mai est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : January 24, 2017 at 04:04PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire