vendredi 27 mars 2015

Nabil Fekir sifflé au stade de France

Nabil Fekir a fait ses premiers pas avec l’équipe de France lors de la rencontre France – Brésil (1-3) jeudi 26 mars, au stade de France.

Copieusement sifflé au moment de son entrée à la 74e minute et à chaque fois qu’il touchait le ballon, le joueur de l’Olympique lyonnais rêvait sans doute d’une meilleure entrée chez les Bleus.

« Les sifflets ? Non, ça ne m’a pas déçu, ce n’est rien, c’est le foot et c’est comme ça. Je comprends leur réaction, il y a un groupe de supporters, ils sont comme ça… On ne peut pas faire que des heureux. J’espère qu’avec le temps, ça passera. Pour les supporters, c’est à moi de gagner leur confiance. Je suis un jeune joueur, j’ai beaucoup de choses à apprendre. Concernant l’Algérie, ça y est, toute cette histoire fait partie du passé », a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

De son côté, Didier Deschamps n’a pas donné trop d’importance aux sifflets. « Je ne sais pas si c’était réellement pour lui, parce qu’à un moment, il y a eu une ola qui n’est pas partie », a d’abord répondu le technicien avant de poursuivre. « Je ne vais pas accorder plus d’importance que cela à une minorité, voilà. Je ne vais pas faire de cas à part », a-t-il indiqué.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : TSA Algérie
Date : March 27, 2015 at 11:39AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire