dimanche 17 mai 2015

Concours «Jeunes artistes peintres»/ À vos pinceaux !

arts

Vous avez du talent dans l’art plastique contemporain? Société Générale Algérie vous offre la chance de vous distinguer et de briller, en participant à sa troisième édition du concours « Jeunes artistes peintres ».

 Initiatrice du concours « Jeunes artistes peintres », Société Générale Algérie vient de lancer l’appel à la candidature à l’intention des jeunes artistes peintres algériens. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, les initiateurs de ce projet, qui vise à contribuer à l’émergence de nouveaux talents, expliquent que leur but est de contribuer à l’épanouissement de la créativité dans le domaine des arts plastiques en Algérie.

Le concours est ouvert du «15 mai au 15 août 2015 aux candidats amateurs ou étudiants en art, âgés de 45 ans maximum au 31 décembre 2015, et résidant en Algérie. Les œuvres présentées doivent être entièrement conçues et réalisées par l’artiste lui-même. Si vous remplissez les conditions fixées par la Société Générale Algérie et que vous désirez participer à ce concours, vous pouvez envoyer vos CV accompagnés des photos (JPG 200 DPI) de vos toiles, avant la date du 15 août 2014, à l’adresse suivante : sga Art @socgen.com.

 Les toiles seront soumises à un jury composé de personnalités et d’experts du monde artistique qui aura pour mission de désigner les trois meilleures œuvres lors d’un vernissage organisé à cet effet. «Pour donner un maximum de visibilité aux artistes qui vont prendre part au concours, les 13 meilleures œuvres vont illustrer l’agenda et le calendrier de l’entreprise pour l’année 2016», précise la Société Générale Algérie dans un communiqué. Enfin, une exposition collective sera organisée pour présenter les réalisations des jeunes peintres.

Nourhane S.

The post Concours «Jeunes artistes peintres»/ À vos pinceaux ! appeared first on Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : May 17, 2015 at 01:53PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire