samedi 30 juillet 2016

APN/ Tliba impose sa volonté à Ould Khelifa

APN/ Tliba impose sa volonté à Ould Khelifa

Le chef du groupe parlementaire du FLN, Baha Eddine Tliba, vient de démontrer, une fois de plus, son influence et sa mainmise sur les instances dirigeantes de l'APN. Il vient en effet vient d'annuler une décision de limogeage du secrétaire général du parlement prise par Ould Khelifa, président de la chambre basse du Parlement.

Le député milliardaire et néanmoins président du groupe parlementaire du FLN, Baha Eddine Tliba, vient de prouver une nouvelle fois qu'il est intouchable et qu'il contrôle parfaitement les organes dirigeants de l'APN.
Selon le quotidien El Bilad, il ne lui a fallu que 24 heures pour annuler une décision de limogeage prise par le troisième homme de l'État, Mohamed Larbi Oueld Khlifa, à l'encontre du secrétaire général de l'APN, Bachir Slimani, accusé d'organiser des activités à l'intérieur de l'hémicycle sans l'aval des instances dirigeantes.
Rappelons que ce personnage controversé a connu une ascension fulgurante. Pur produit du modèle actuel mêlant la politique au monde des affaires, Tliba a été élu député sur la liste d'un obscur parti aux législatives de mai 2012 Il s'est rallié ensuite au FLN, devenant le vice-président de son groupe parlementaire.
Massi M.

 

Cet article APN/ Tliba impose sa volonté à Ould Khelifa est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : July 30, 2016 at 01:50PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire