mercredi 19 octobre 2016

Tribunal de Sidi M’hamed/ Prison avec sursis pour atteinte au président de la République

Tribunal de Sidi M'hamed/ Prison avec sursis pour atteinte au président de la République

Le tribunal de Sidi M'hamed a statué mardi dans trois affaires d'atteinte à la personne du président de la République. Les trois individus mis en cause ont écopé de peines d'emprisonnement avec sursis.

Trois individus, dont un policier et un étudiant, ont été condamnés, mardi, par le tribunal de Sidi M'hamed, à des peines de  six mois de prison avec sursis. Ils avaient passé plusieurs semaines de détention au pénitencier d'El Harrach avant leur jugement.

Les charges retenues contre eux sont atteinte à la personne du président de la République, atteinte aux institutions de l'État et atteinte à des responsables en fonction.

Massi M.    

Cet article Tribunal de Sidi M'hamed/ Prison avec sursis pour atteinte au président de la République est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : October 19, 2016 at 11:39AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire