mardi 29 novembre 2016

Location/ Les autorités prévoient une baisse des prix à partir de mars 2017

Location/ Les autorités prévoient une baisse des prix à partir de mars 2017

"Avec l'achèvement du dossier AADL I en mars 2017, nous prévoyons une baisse sensible des prix de location particulièrement dans les grandes villes, une fois que le parc immobilier doté de milliers de nouveaux logements". Avec ces mots que le ministre de l'Habitat, Abdelmadjid Tebboune a tenté de rassurer les Algériens confrontés  à la sempiternelle cherté des prix des locations de logements dans notre pays. 

Les autorités algériennes tablent ainsi sur la livraison des logements AADL pour influencer les prix des locations. Et face aux appréhensions des bénéficiaires des logements AADL, le ministre du secteur a promis qu'aucun retard ne sera à déplorer concernant la livraison de ces logements. Tebboune a souligné dans ce sillage la nécessité d'une coordination entre les responsables locaux à travers la tenue d'une réunion périodique pour aplanir toutes les difficultés relevées dans le cadre des projets du secteur.

Le ministre de l'Habitat a insisté enfin sur la nécessité d'intensifier les opérations de contrôle pour passer au crible les souscripteurs des différentes formules de logement à l'effet de garantir "la justice sociale et la transparence dans la dépense des fonds publics".

Cet article Location/ Les autorités prévoient une baisse des prix à partir de mars 2017 est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : November 29, 2016 at 03:25PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire