C'est parti ! L'Algérie joue son premier match de Coupe du Monde. Et pour ce premier match, les Verts devront se confronter aux redoutables joueurs de la Belgique, l'une des meilleures sélections européennes à l'heure actuelle. Et pour de nombreux observateurs et connaisseurs du football algérien, ce match est l'un des plus difficiles de toute l'histoire de l'équipe nationale algérienne. Une vicotire contre la Belgique serait donc un véritable exploit !
16 H 40 : Madjid Bougherra, le capitaine des Verts, rassemble tous ses coéquipiers sur la pelouse de l'Estádio Mineirão (plus de 58 000 places), dans la ville de Belo Horizonte. "C'est pour le maillot qu'on va jouer", a-t-il dit à ses camarades qui ont formé un cercle autour de lui. Le capitaine a harangué ses coéquipiers avant même d'entamer les entraînements qui précèdent ce match décisif pour le parcours des Fennecs dans ce Mondial Brésilien.
17 H 00 : Les deux équipes entrent officiellement sur le terrain et les hymnes nationaux des deux pays sont entonnés.
The post Direct. Algérie-Belgique. Bougherra harangue ses collègues : “c’est pour le maillot qu’on va jouer” appeared first on Algérie Focus.
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source
Source : Algérie Focus
Date : June 17, 2014 at 03:50PM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire