samedi 23 janvier 2016

Solidarité/ Lydia, 17 ans et malade du cancer, compte sur notre générosité

Solidarité/ Lydia, 17 ans et malade du cancer, compte sur notre générosité

A l'aube de sa vie, Lydia souffre déjà. Terriblement. Elle est atteinte d'une forme rare de cancer. N'étant pas socialement nantie, nous sommes sa dernière passerelle pour le futur. Aidons-la.

« Elle a toute une vie à vivre, une fille pleine d'espoir. Cette petite fleur rêveuse est  en train de fondre devant les yeux de ses parents, ses amis. Si on se met main dans main, peut-être pourra-t-on, ensemble, changer un triste destin. Personne n'est à l'abri du malheur, mais on est là pour qu'on soit tous solidaire… J'ai vu votre solidarité pendant les fêtes pour faire plaisir à tout le monde, alors pourquoi pas dans ce cas pour sauver une vie, pour rendre le sourire à une maman qui souffre et à un papa qui ne trouve pas de solutions devant l'état de son petit ange ? C'est votre 1 DA qui manque peut-être ! », lit-on sur une page facebook qui lui est dédié.

Il s'agit de Lydia Tamourt, une jeune fille âgée de 17 ans, habitant à Mechedellah dans la wilaya de Bouira. Elle est atteinte d'une forme rare de cancer, le «Sarcome d'Ewing» et son traitement nécessite un transfert à l'étranger. Selon ses proches, l'intervention coûte 25 000 000 dinars (deux milliards cinq cent millions centimes) et ils sont dans l'impossibilité de réunir cette somme.

A cet effet, ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour que les âmes charitables puissent les aider à soigner Lydia. Voici le numéro de téléphone et comptes bancaires du père de la fille :

Téléphone : +213 793 082 721

Compte CCP: 401345 CLE 01

Compte bancaire : Badr DZ Al : Iban:000030046001243920103133

Elyas Nour

Cet article Solidarité/ Lydia, 17 ans et malade du cancer, compte sur notre générosité est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : January 23, 2016 at 03:01PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire