lundi 22 février 2016

Fever de Wico/ Le premier smartphone phosphorescent sur le marché algérien

Fever de Wico/ Le premier smartphone phosphorescent sur le marché algérien

«Darkom Multimedia» met sur le marché algérien le premier smartphone phosphorescent. Le nouveau produit du fabricant franco-chinois «Wico», appelé «Fever», a la particularité de briller dans le noir.

«Le Fever s'illumine grâce à un design phosphorescent. Il absorbe la lumière du jour et la reflète dans le noir. L'intensité de la luminosité dépend du temps d'exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone. Sur la version blanche, l'effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la noire, ce sera un léger halo, qui séduira les plus timides», indique la boite dans un communiqué.

«Darkom Multimedia» indique que ce téléphone sera vendu dans l'ensemble de ses magasins ainsi qu'à Ardis et Uno. Son prix est de 29 999 dinars avec une garantie de 12 mois.

Son aspect phosphorescent n'est évidemment pas le seul atout du «Fever». C'est un smartphone 4G, avec un verre 2,5D légèrement incurvé, un écran 5,2'' Full HD, avec 424 PPI et une luminosité de 450 Nits, un système Full Lamination, une caméra 5 MP avec flash et appareil photo avec 13 MP, un flash de 240 LM.

A noter que ce téléphone dispose aussi d'un processeur Octa-Core super puissant avec GPU intégré, couplé à 3 Go de RAM et une batterie 2900 mAh. Il est double SIM et possède un emplacement micro SD pour étendre la mémoire de stockage jusqu'à 64 Go, ajoute-t-on encore du côté de chez «Wico».

Elyas Nour

Cet article Fever de Wico/ Le premier smartphone phosphorescent sur le marché algérien est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : February 22, 2016 at 09:11AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire