mercredi 27 avril 2016

Sécurité/ Nouveau coup de filet dans les milieux du soutien au terrorisme

Sécurité/ Nouveau coup de filet dans les milieux du soutien au terrorisme

L'armée algérienne ne cesse de compter ses «exploits» ces derniers temps. Après les saisies d'armes et de caches de terroristes, elle démantèle des réseaux de soutien au terrorisme.

C'est le cas de ce nouveau coup de filet qui a permis d'arrêter 34 personnes. «Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements combinés  ont arrêté, en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale, le 25  avril 2016, trente-deux (32) éléments de soutien aux groupes terroristes à El-Oued  (4ème Région militaire) et deux (02) autres à Tizi-Ouzou (1ère Région militaire) », a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Cette nouvelle donne s'ajoute donc à l'élimination de plusieurs terroristes et d'autres réseaux qui leur apportent du soutien logistique. Mardi, une des personnes soupçonnée de soutien aux groupes terroristes a été condamnée à 10 ans de prison ferme par le tribunal de Boumerdès.

Essaïd Wakli

Cet article Sécurité/ Nouveau coup de filet dans les milieux du soutien au terrorisme est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : April 27, 2016 at 09:11AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire