mardi 24 novembre 2015

FCE/ Mourad Oulmi : “J’y suis, j’y reste” !

FCE/ Mourad Oulmi :

Le PDG du groupe Sovac, Mourad Oulmi, a réagi à l'un de nos articles traitant de la cascade de démissions que connaît en ce moment le Forum des Chefs d'entreprises (FCE). Il a tenu à apporter un démenti catégorique aux informations affirmant qu'il serait, lui aussi, démissionnaire de cette organisation patronale. 

 "Je suis toujours au FCE et je n'ai jamais eu l'intention de démissionner. J'y suis encore et j'y reste", a indiqué, dans une déclaration à Algérie-Focus, l'homme d'affaires qui avait dirigé récemment l'Association des concessionnaires automobiles algériens (AC2A).

"Au FCE, j'y étais bien avant l'arrivée d'Ali Haddad et je resterai pendant et probablement après", souligne encore notre interlocuteur, qui n'a pas manqué de préciser qu'il demeure le président de la commission de l'industrie et de la sous-traitance.

Signalons que Mourad Oulmi  affirmé ne pas se sentir concerné par la démission de Mahieddine Tahkout qui a claqué violemment la porte du FCE. 

Cet article FCE/ Mourad Oulmi : "J'y suis, j'y reste" ! est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : November 24, 2015 at 03:34PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire