mardi 24 novembre 2015

Terrible drame à Ouargla/Un incendie a tué dix-huit migrants sub-sahariens

Terrible drame à Ouargla/Un incendie a tué dix-huit migrants sub-sahariens

Au moins 18 migrants sub-sahariens ont été tués dans un incendie qui s'est déclenché ce mardi matin dans un centre d'accueil de réfugiés situé dans la wilaya d'Ouargla. On déplore également 43 autres blessés, nous apprend la Protection Civile. Ce bilan demeure encore provisoire, souligne la même source. 

Dans une déclaration au correspondant de l'AFP à Alger, le colonel Farouk Achour de la Protection Civile a explique que "l'incendie s'est déclaré à 3 heures, tuant 18 personnes et en blessant 43 autres à Ouargla". Selon les explications du même responsable,  il y avait plus de 600 personnes sur ce site. Il s'agit  d'"un hangar avec toutes les commodités mis à leur disposition par les autorités locales et aménagé par ces migrants", relève le colonel Achour. L'incendie aurait été provoqué par un chauffage de fortune. Mais pour confirmer cette version des faits, une enquête a été ouverte par la police scientifique.

Cet article Terrible drame à Ouargla/Un incendie a tué dix-huit migrants sub-sahariens est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : November 24, 2015 at 09:46AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire