lundi 10 avril 2017

Affaire Pétroser/ Abdelmalek Sahraoui : “je suis sali par un repris de justice”

Abdelamalek Sahraoui, PDG de Promo Invest et Petroser, réagit officiellement aux graves accusations lancées à son encontre par l'entrepreneur Laïd Abdi. Accusé d'avoir détourné un terrain d'une valeur de près de 60 milliards de centimes pour obtenir un crédit bancaire, dans le cadre d'une caution hypothécaire, auprès de la BDL, Abdelmalek Sahraoui a nié toute relation avec ce scandale. 

"Je ne suis concerné ni de près ni de loin par cette affaire", a-t-il expliqué dans une déclaration à Algérie-Focus. "Je n'ai volé aucun terrain. Je défie monsieur Laïd Abdi de se rendre chez le notaire pour récupérer son terrain", a-t-il encore indiqué en soulignant qu'il vient de déposer deux plaintes au niveau du tribunal de Mascara et d'Oran pour "diffamation" à l'encontre de Laïd Abdi.

"Ce personnage qui me salit est un repris de justice. Il a été condamné à la prison pour une affaire de corruption. C'est pour cette raison que nous n'avons pas réussi à obtenir l'agrément nécessaire pour lancer notre promotion immobilière sur son terrain", a relevé Abdelmalek Sahraoui selon lequel "Laïd Abdi a signé tous les papiers et documents administratifs y compris l'arrêt de démolition de sa station-service", insiste-t-il en affirmant qu'il compte sur la justice pour défendre son intégrité morale.

Contacté par nos soins, Laïd Abdi a démenti, lui aussi, les informations avancées par le patron de Petroser. "Je n'ai jamais été condamné par la justice. J'ai été enfermé dans le cadre de la détention préventive. Et mon affaire est toujours en cours de traitement au niveau de la Cour Suprême", a confié Laïd Abdi. Selon ce dernier, "il n'y aucune relation entre mon casier judiciaire et l'agrément de promoteur immobilier". "Et si cet agrément faisait défaut à monsieur Sahraoui, pourquoi avoir détruit toute ma station-service qui nourrissait toute ma famille ?", s'interroge enfin Laïd Abdi qui promet de ne pas garder les bras croisés face à ce qu'il qualifie de "hogra".

Cet article Affaire Pétroser/ Abdelmalek Sahraoui : "je suis sali par un repris de justice" est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : April 10, 2017 at 02:14PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire