mardi 18 avril 2017

Candidat FLN disparu à Béjaïa/ L’enquête progresse

Disparu il y a de cela plusieurs semaines, le candidat FLN à l'élection législative dans la circonscription de Béjaïa, Saïd Djouder, ne donne toujours aucun signe de vie. En revanche, l'enquête judiciaire avance. Sa voiture a été retrouvée dans une cité de la ville balnéaire de Bousmaïl, dans la wilaya de Tipaza.

Selon le quotidien El Khabar, la voiture de Saïd Djouder, 66 ans, a été retrouvée garée dans la cité EPLF de la ville de Bousmaïl, située à une quarantaine de kilomètres à l'est de Tipaza. Comment est-ce que la Volkswagen Polo, immatriculée en 2002, a-t-elle pu atterrir dans cette ville, distante de plus de 200 km du lieu de disparition de l'homme ? Les enquêteurs n'ont toujours pas réponse à cette question. Mais des papiers d'identité retrouvés dans la voiture ont conduit à l'arrestation d'un individu dans cette ville balnéaire. Les gendarmes ont également mis la main sur un autre homme dans la ville voisine de Koléa. Mais les deux personnes arrêtées n'ont toujours rien révélé.

La découverte de la voiture du candidat disparu laisse craindre le pire. Au village de résidence de Saïd Djouder, Tibouallamin, dans la commune de Tizi-N'berber (Béjaïa), la famille est inquiète. Le candidat souffre de diabète et son insuline a été laissée à la maison.

Les villageois ont même organisé, lundi, un sit-in pour demander aux autorités d'accélérer les recherches dans l'espoir de retrouver Saïd Djouder sain et sauf. Ils ont également dénoncé le silence assourdissant des responsables du FLN.

Essaïd Wakli

Cet article Candidat FLN disparu à Béjaïa/ L'enquête progresse est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : April 18, 2017 at 03:57PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire