mercredi 19 avril 2017

Épilogue/ Saïd Djouder a été tué

Le candidat FLN au législatives, disparu depuis le 30 mars dernier, Saïd Djouder, a été assassiné. Les services de sécurités de la wilaya de Tipaza, travaillant conjointement avec ceux de la commune de Bousmaïl, dans la wilaya de Tipaza, ont pu déterminer le lieu où a été dissimilé le cadavre dans une région isolée de Béjaïa.

L'affaire Saïd Djouder connaît une fin tragique. Les services de sécurité de la wilaya de Tipaza, qui ont mené l'enquête en coordination avec leurs collègues de la commune de Bousmaïl, ont conclu au meurtre du candidat FLN de Béjaïa, indiquent des sources proches du dossier.

Après avoir traîné durant deux semaines, l'enquête a été relancée suite à la découverte du véhicule de la victime stationnée dans la cité EPLF de la ville de Bousmaïl. Les services de sécurité ont, ensuite, arrêté trois individus suspectés d'avoir des liens avec l'affaire. Après interrogatoire, les personnes en question ont révélé que la victime a été tuée puis ensevelie dans une région isolée de la wilaya de Béjaïa, ajoute la même source. Les causes précises de cet assassinat n'ont pas encore été révélées.

Massi M. 

Cet article Épilogue/ Saïd Djouder a été tué est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : April 19, 2017 at 10:09AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire