samedi 25 février 2017

Gulfood 2017 / Cevital expose ses services et produits à Dubai

Cevital Agro-Industrie filiale du Groupe Cevital participera au Salon Gulfood 2017 de Dubai, du 26 Février au 02 Mars avec un stand à son enseigne valorisant l'ensemble de ses gammes : Sucre, Corps gras solides et liquides, ainsi que sa gamme MDD (Marque de distributeur).

Cevital Agro-Industrie est également sponsor Silver de ce Gulfood 2017, l'un des plus grand rendez-vous mondiaux de l'alimentation. Au Gulfood 2017, CEVITAL veut asseoir sa place de leader africain de l'agroalimentaire au Moyen-Orient. L'entreprise y voit l'opportunité d'accroître l'expansion internationale de sa Marque de distributeur « Your Brand ».

Le stand de Cevital Agro-Industrie, sur une superficie de 40 m², comprendra des corners B to B, des vitrines d'expositions des différentes gammes (algériennes et internationales) ainsi qu'un espace cuisine où les convives pourront déguster des préparations algériennes à base de produits CEVITAL.

Le Gulfood qui se déroule au World Trade Center de Dubaï est une exposition B to B, organisé par le DWTC. Il réunit tous les acteurs, producteurs et acheteurs, autour des grands enjeux mondiaux de l'alimentation et révèle les tendances et innovations qui façonneront l'industrie agroalimentaire de demain. C'est le carrefour du business alimentaire de la région Moyen-Orient.

Cet article Gulfood 2017 / Cevital expose ses services et produits à Dubai est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : February 25, 2017 at 09:55PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire