mardi 21 février 2017

Smartphones/ Les six nouveaux modèles de l’Algérien Stream System

Depuis 2001, date de sa création, Bomare Company ne cesse de marquer, par ses innovations et sa qualité de service, l'évolution du marché algérien de la technologie, mais aussi celui de l'Afrique et de l'Europe, en sa qualité de premier fabricant électronique algérien exportateur de ses produits en Europe.

 

Forte  d'un capital social de 620 Milliards de dinars et d'une expérience de plus de 16 ans dans le domaine électronique, notamment celui de la fabrication de produits électroniques (TVs, récepteurs , smartphones, tablette et écrans d'affichage) avec, un taux d'intégration qui dépasse les 40%, et d'un chiffre d'affaire en continuelle évolution, passé de  4,2 Milliards de dinars en 2015 à 6,3 Milliards de dinars en 2016 dont 7% réalisé à travers l'export, soit une évolution de  48%, elle se lance, en octobre 2015, dans la fabrication de smartphones, avec un taux d'intégration dépassant aujourd'hui les 18 % (tous modèles confondus).

 

Pour ce faire, Bomare Company, sous sa marque commerciale Stream System, a choisi l'un des plus grands producteurs mondiaux de smartphones plats et d'appareils électroménagers, à savoir Hisense. Un géant Chinois dont le chiffre d'affaires pour l'année 2016 s'est élevé à plus de 16 Milliards de dollars. Ce partenariat basé sur l'accompagnement, l'installation des équipements et la formation, a vu naitre durant l'exercice 2016 six (06) modèles pour 350 000 unités écoulées sur le marché algérien.

Pour l'exercice 2017, Bomare Company, poursuit sa marche vers la technologie. Elle se lance un nouveau défi : encore six nouveaux modèles de smartphones Stream System alliant prouesse technologique, facilité d'utilisation et prix compétitifs, afin de rester toujours proche de ses clients. Il s'agit alors du Perla, du Iron II, et du  Gold 1, trois modèles de haute de gamme,  et du Fixion,  du B3s et du B2s, trois autres dans le moyenne de gamme, qui feront leur entrée sur le marché algérien de la téléphonie mobile durant le deuxième  trimestre de l'année 2017, visant à faire atteindre le chiffre d'affaire de Bomare Company les 10 Milliards de dinars pour l'exercice 2017, dont 20% destiné à l'export.

Atypique, avec un design premium ! Un rapport performance/consommation énergétique plus qu'impressionnant et une expérience Photo/Selfie digne d'un appareil photo professionnel. Futuriste, plus intelligent à travers ses fonctions Smart Home, il vous fait redécouvrir le plaisir de la lecture.

Cet article Smartphones/ Les six nouveaux modèles de l'Algérien Stream System est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : February 21, 2017 at 06:19PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire