mercredi 22 février 2017

Voitures neuves/ Lancement de crédits bancaires pour acheter des véhicules de marques Volkswagen, Seat et Skoda

Bonne nouvelle pour les Algériens qui veulent acquérir des voitures neuves à des prix abordables. La banque publique, le Crédit populaire d'Algérie (CPA), et la société Sovac-production ont signé mercredi à Alger un accord pour l'acquisition, par les particuliers, des véhicules de marques Volkswagen, Seat et Skoda fabriqués localement par Sovac. 

Grâce à cet accord, CPA va accorder des crédits qui peuvent atteindre jusqu'à 90% du prix des véhicules fabriqués par Sovac dans la limite de trois (3) millions de dinars sachant que l'apport personnel de l'emprunteur doit être de 10% au minimum, précise à ce sujet le P-dg de CPA, Omar Boudieb. Selon le même banquier, le financement de l'acquisition des véhicules portera sur la gamme des 4 modèles qui seront montés en Algérie à savoir Golf7 et Caddy (Volkswagen), Ibiza (Seat) et Octavia (Skoda).

Il faut savoir tout de même que le taux d'intérêt qui sera appliqué est fixé à 8% avec une durée de remboursement variant entre 12 et 60 mois. Les Algériens pourront souscrire à ces crédits bancaires dés la réception des premiers véhicules de la marque allemande fabriqués localement, prévue à partir de juin prochain.

Cet article Voitures neuves/ Lancement de crédits bancaires pour acheter des véhicules de marques Volkswagen, Seat et Skoda est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : February 22, 2017 at 09:19PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire