mardi 28 février 2017

Télévision/ BeIN propose aux Algériens plus de 2000 programmes comprenant plus de 300 dernières sorties Box-office

BeIN vient d'annoncer le lancement de multiples services à la demande et de nouvelles chaines de divertissements afin de renforcer sa position comme étant la plateforme de divertissement familial la plus riche en contenu. Ces produits à la demande de beIN incluent une chaine Box-office qui proposera les dernières sorties Hollywoodiennes, une plateforme de vidéos à la demande et offre ainsi la possibilité à ceux qui ont manqué leurs programmes favoris de les visionner à tout moment.
Ce service à la demande offre les contenus les plus récents sous forme de films, séries, programmes pour enfants et autres programmes ludo-éducatifs. BeIN a établi un partenariat avec de grands studios américains tels que Sony, Warner et Disney afin d'offrir à ses fidèles abonnés l'opportunité de regarder et apprécier les films et séries les plus populaires d'Hollywood, à savoir L'Extraordinaire Spider-Man, Moana, Un jour dans la vie de Billy Lynn, Des Porto Ricains à Paris, Passengers, Inferno et Doctor Strange.

 

Côté sport, les derniers grands matchs et documentaires sportifs sont également disponibles. Dans une section destinée aux plus petits, beIN a regroupé les contenus de sa propre chaîne populaire beJunior, et de ses partenaires tels que Dreamworks, Jeem et Baraem.  Les souscripteurs aux bouquets Elite et Elite Duo en cours de validité, peuvent quant à eux accéder aux services beIN à la demande à l'immédiat.

 

BeIN lance le service de vente électronique (EST), devenu pratique courante au sein des réseaux de paiement internationaux. À travers ce service, les abonnés beIN peuvent acheter, visionner et conserver les contenus qu'ils aiment et souhaiteraient acquérir.

BeIN étend également son offre de chaînes de divertissement grâce au lancement de sept formidables nouvelles chaînes. Développant son partenariat avec Fox International Company, beIN ajoute Fox Action Movies HD, Fox Family Movies HD et FX HD. BeIN Gourmet est une nouvelle chaîne axée sur le public féminin avisé de la région Afrique du Nord & Moyen-Orient. Cette chaîne met en avant des styles de cuisine populaires et présente des chefs et recettes à la fois saines et utiles pour les femmes ayant de moins en moins de temps à consacrer à la cuisine. Euro News et TRT World rejoignent également le réseau beIN et enrichissent d'autant plus la liste de chaînes d'informations du groupe. Enfin, beIN Box Office vient compléter cette liste de nouvelles chaînes.

Avec le lancement de ces chaînes et du service à la demande, beIN fait ainsi passer ses produits et services à la vitesse supérieure. Ces nouveautés garantissent aux abonnés de beIN de disposer de toutes les options nécessaires pour accéder à de superbes contenus, sur simple pression d'un bouton.

Afin d'encourager la souscription aux services à la demande, beIN offre un avoir de US $20 (2200 DZD) à ses abonnées, à utiliser pour regarder de formidables contenus sur le service à la demande beIN.

Cet article Télévision/ BeIN propose aux Algériens plus de 2000 programmes comprenant plus de 300 dernières sorties Box-office est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : February 28, 2017 at 05:22PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire