dimanche 2 avril 2017

Alger/ Un jeune homme de 27 ans qui harcèle des fillettes de 13 ans sur Facebook arrêté

F. M., jeune homme de 27 ans, a été arrêté par la gendarmerie nationale et présenté devant la justice, jeudi dernier, pour des chefs d'accusation de harcèlement et de détournement de mineur sur les réseaux sociaux.

Le mis en cause ciblai,t via Facebook, des fillettes d'à peine 13 ou 14 ans qu'il photographiait les menaçant ensuite de balancer les clichés sur le net. Etant orthophoniste, celui-ci avait les compétences requises pour  à «tromper» ces fillettes. La gendarmerie est arrivé à la conclusion que celui-ci utilisait sept profils Facebook, dont trois en tant que fille mineure. C'est par ce biais qu'il approchait ses victimes.

L'auteur de ce crime, qui résiderait à Beni Messous, à Alger, puisque c'est la brigade de cette commune qui est chargée de cette affaire en collaboration avec les gendarmes enquêteurs spécialisés dans la lutte contre la cybercriminalité, sévissait au niveau de trois wilayas. En plus de la capitale, il partait régulièrement vers Tissemssilt et Naâma.

Elyas Nour

Cet article Alger/ Un jeune homme de 27 ans qui harcèle des fillettes de 13 ans sur Facebook arrêté est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : April 02, 2017 at 09:28AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire