jeudi 30 mars 2017

AADL/ Voici les villes et wilayas concernées par la prochaine distribution des logements

Du nouveau pour les bénéficiaires des logements de l'AADL. Une importante opération de distribution des appartements neufs sera entamée bientôt à travers plusieurs villes et wilayas. Ce jeudi matin, Tarek Belaribi, directeur général de l'AADL. 

Les remises de 3.000 logements relevants du programme AADL1 vont commencer à être effectuées à partir de lundi prochain à Annaba. Durant les mois d'avril et mai prochains, annonce-t-il sur les ondes de la Chaîne III de radio nationale, 7.000 et 8.000 autres logements vont être distribués au niveau d'autres wilayas, suivis, vers la fin du mois de juin, d'une « grande opération » consistant à remettre 25.000 logements à leurs attributaires dans les villes de Bouinan (wilaya de Blida) et Sidi Abdallah (wilaya d'Alger), mais aussi, dans celles de Mostaganem, Ain Témouchent, Oran, Relizane, Annaba, et Constantine, en particulier. Toutes ces opérations, assure-t-il, vont permettre de clore « définitivement » le programme AADL1 à l'échelle nationale et de passer, par la suite, à la résolution de celui d'AADL2.

 

Cet article AADL/ Voici les villes et wilayas concernées par la prochaine distribution des logements est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 30, 2017 at 10:05AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire