dimanche 26 mars 2017

WEB TV. Le scandale Petroser/ Un entrepreneur algérien arnaqué par l’un des hommes les plus riches et influents en Algérie

Laid Abdi, un entrepreneur algérien, crie au scandale. Dans un témoignage exclusif accordé à Algérie-Focus, cet entrepreneur révèle avec des documents à l'appui comment Abdelmalek Sahraoui, l'une des plus grosses fortunes en Algérie, patron du groupe Petroser, spécialisé dans la distribution du carburant. Laïd Abdi a été dépossédé de son terrain et de sa station-service situés à Miramar à Oran suite à ce qu'il qualifie d""arnaque" montée de toutes pièces par le milliardaire Abdelmalek Sahraoui, tête de liste du FLN dans la wilaya de Mascara, et son ex-notaire domicilié à Oran. La victime affirme avoir subi un préjudice financier qui dépasse les 60 milliards de centimes. Laid Abdi menace d'enclencher, lui et sa famille toute entière, une grève de la faim devant le siège de Pétroser à Alger. Ne manquez pas dans les toutes prochaines heures les tenants et aboutissants de ce scandale sur Algérie-Focus. Bande d'annonces : 

Cet article WEB TV. Le scandale Petroser/ Un entrepreneur algérien arnaqué par l'un des hommes les plus riches et influents en Algérie est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 26, 2017 at 11:41AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire