jeudi 30 mars 2017

Photos. Un parc des loisirs saccagé et abandonné à Ouargla/ Plus de 40 milliards de centimes partis en fumée

Le parc des loisirs et d'attraction de la ville d'Ouargla vit une terrible déchéance.  S'étendant sur un terrain de 144 ha à la périphérie ouest de la ville, cet espace, pivot des quartiers et cités de Ouargla, longeant la RN-43, connaît ses jours les plus sombres.

Abandonné, saccagé, ce parc fait fuir, désormais, les familles de cette importante ville du sud du pays. Inauguré en grande pompe en 2011, il avait, pourtant, permis à la population locale de se détendre et de fuir un triste quotidien marqué par l'ennui et la détresse sociale. Malheureusement, les gérants de ce parc, l'Agence de Gestion et de Régulation Foncières Urbaines de la wilaya d'Ouargla, se sont illustrés par leur compétence criante. Et l'addition est salée puisque plus de 40 milliards de centimes sont partis en fumée en raison des dégâts matériels engendrés par l'incivisme et la mauvaise gestion. Ces photos prises par des témoins oculaires démontrent l'ampleur inquiétante des dégâts. Et les autorités demeurent jusqu'à aujourd'hui silencieuses et impuissantes face à ce gâchis :

Cet article Photos. Un parc des loisirs saccagé et abandonné à Ouargla/ Plus de 40 milliards de centimes partis en fumée est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 30, 2017 at 10:44AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire