vendredi 31 mars 2017

Le match France-Algérie en 2001/ Franck Leboeuf : “j’ai eu peur pour moi et pour mes potes”

"C'est le bordel, c'est la honte sur notre pays. La sécurité n'était pas là, il n'y avait pas de grillage car il ne fallait pas énerver certaines personnes". C'est avec ces mots que Franck Leboeuf, l'ancien joueur de l'équipe de France, est revenu sur le célèbre match qui a opposé l'Algérie à la France le 6 Octobre 2001.

Un match dont l'ex-international français garde un très mauvais souvenir.  Franck Leboeuf a révélé sur le plateau d'une télévision française que "nous n'avons pas joué un match de foot. On a fait un match politique pour des gens qui avaient envie de se la raconter. Et moi, j'ai eu peur pour moi et pour mes potes", a expliqué Franck Leboeuf. Des mots forts que l'on vous propose de découvrir dans cette vidéo :

 

 

Cet article Le match France-Algérie en 2001/ Franck Leboeuf : "j'ai eu peur pour moi et pour mes potes" est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 31, 2017 at 11:44AM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire