mercredi 22 mars 2017

Internet/ Ooredoo va investir plus de 200 millions de dollars pour déployer la 4 dans les 48 wilayas

Pour booster le taux de pénétration de la 4G en Algérie, Ooredoo envisage d'investir pas moins de 200 millions de dollars, a révélé mercredi Hendrik Kasteel, le tout nouveau patron d'Ooredoo Algérie. 

Lors d'une conférence de presse animée au Sheraton d'Alger, Hendrik Kasteel, a confié qu'il demeure jusqu'à aujourd'hui très difficile de comptabiliser le nombre des abonnés 4 G dans notre pays. Et pour cause, les téléphones ou smartphones 4 G ne représentent ne dépassent pas les 4 à 5 % du nombre global des appareils utilisés par les Algériens. Mais avec ses futurs investissements, Ooredoo espère démocratiser rapidement la 4 G pour s'imposer comme le leader de ce marché dans ce secteur en Algérie.

Avec les nouvelles offres MAXY de la formule Haya, Ooredoo ambitionne de permettre à ses abonnés de rester "connectés" en permanence. C'est avec cette stratégie que cet opérateur espère se distinguer de ses deux autres concurrents.

Cet article Internet/ Ooredoo va investir plus de 200 millions de dollars pour déployer la 4 dans les 48 wilayas est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 22, 2017 at 04:01PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire