jeudi 30 mars 2017

Travaux publics/ Les contrats de cinq entreprises annulés

Le ministère des Travaux publics et du Transport a  résilié le contrat de cinq entreprises privées ayant accusé du retard dans la réalisation de projets d'aménagement. Le ministre, Boudjema Talaï, a instruit les directeurs régionaux de son département à adopter la même mesure.    

Cinq entreprises chargées de réaliser des travaux d'aménagement dans la wilaya de Tarf ont vu leur contrat résilié sur instruction du ministre des Travaux publics et du Transport, Boudjema Talaï. Il faut dire que la commission d'enquête composée de quatre cadres relevant du ministère des Travaux publics a remis plusieurs rapports de suivi mettant en exergue un retard considérable dans la réalisation des projets en question, rapporte le quotidien El Bilad.

Le ministre a instruit l'ensemble des directions de travaux publics (divisions et subdivisions) relevant de son département à «faire un suivi rigoureux de l'ensemble des projets en cours». Il a également ordonné qu'un appui logistique soit fourni aux entreprises qui font face à des difficultés techniques pour que les projets en questions s'achèvent dans les délais.

En ce qui concerne les entreprises qui ne parviennent pas à rendre leur projet dans les temps, leur contrat sera tout simplement résilié et ce, en application des instructions du ministre qui ont appelé à «annuler les contrats des entreprises qui ne respectent pas les délais fixés».

Massi M.

Cet article Travaux publics/ Les contrats de cinq entreprises annulés est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 30, 2017 at 02:53PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire