mardi 28 mars 2017

Web TV. Supercherie ou véritable usine d’assemblage de véhicules ? Notre Reportage intégral au coeur de l’usine de Tahkout à Tiaret

Après plusieurs jours d'une vive polémique où l'usine Hyundai du groupe Tahkout Manufacturing Company (TMC) est au coeur d'un scandale sans précédent, Algérie-Focus s'est déplacé sur les lieux pour filmer de l'intérieur le fonctionnement de cette usine. Par souci d'objectivité et par devoir de vérité, nous avons interrogé les cadres et employés de cette usine. Nous avons également filmé l'opération d'assemblage de ces voitures de la marque Hyundai et nous avons tenté de démêler le vrai du faux dans ce scandale où le groupe Tahkout est soupçonné de tricher et de frauder en important des voitures d'ores et déjà assemblées dans des containers alors que la législation algérienne interdit catégoriquement ces pratiques : 

Cet article Web TV. Supercherie ou véritable usine d'assemblage de véhicules ? Notre Reportage intégral au coeur de l'usine de Tahkout à Tiaret est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 28, 2017 at 11:40AM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire