samedi 4 mars 2017

Air Algérie/ Les vols sur Paris réduits de 30% en raison d’une grève en France

Le programme des vols de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, à destination de Paris (France) sera réduit de 30% à partir de demain. Cette «perturbation», qui durera quatre jours, est du à un «mouvement social des aiguilleurs du ciel en France qui débutera le 6 et prendra fin le 9 mars», indique la compagnie dans un communiqué rendu public aujourd'hui.

La direction générale de l'aviation civile française (DGAC) a instruit toutes les compagnies de réduire leurs programmes de 30% durant la période de la grève.

Air Algérie indique par ailleurs que «des perturbations sur tout le réseau Europe pourraient survenir durant la  même période», notamment les vols qui transitent par les villes françaises.

L'année dernière, durant la même période (mars), une grève des contrôleurs aériens français avait forcé toutes les compagnies à réduire leurs vols de 20% vers plusieurs villes de ce pays.

Elyas Nour

Cet article Air Algérie/ Les vols sur Paris réduits de 30% en raison d'une grève en France est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 04, 2017 at 03:37PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire