samedi 4 mars 2017

Législatives/ Un “baron de la patate” dans la liste du FLN à Skikda

Le FLN compte rafler plus de la moitié des sièges de la wilaya de Skikda lors des prochaines législatives. Pour ce faire, le parti compte sur… un "baron de la patate".      

Il semblerait que le FLN continue de miser sur les hommes d'affaires jouissant d'une grande influence pour conquérir l'APN lors des prochaine législatives. Dans la wilaya de Skikda, le parti a jeté son dévolu sur un candidat qui ne fait pas l'unanimité au sein de la vieille garde, mais qui est cependant doté d'une influence considérable. La personne en question est  Ahcène Kadmani, président de la Fédération nationale des producteurs de pomme de terre.

Malgré les réserves émises à son encontre par des cadres chevronnés du parti, M. Kadmani se voit propulsé à la troisième place de la liste du FLN à Skikda. La vieille garde lui reproche d'être un intrus ayant profité de sa proximité avec la chefferie du parti pour se hisser aux premières places de leur liste.

Le même procédé est mise en œuvre dans plusieurs autres wilayas comme à Tizi-Ouzou où le FLN compte sur Mohamed Haddad, frère d'Ali Haddad, le puissant patron du Forum des chefs d'entreprises, pour faire un carton dans cette wilaya et ce, en s'appuyant sur une manne financière personnelle très importante.

Massi M. 

Cet article Législatives/ Un "baron de la patate" dans la liste du FLN à Skikda est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 04, 2017 at 12:01PM

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire