mercredi 1 mars 2017

Sécurité routière/ Les retraits de permis de la gendarmerie ont rapporté plus de trois milliards de DA au Trésor public

La gendarmerie nationale, à elle seule, a retiré plus d'un million et demi de permis de conduire en 2016. Le Trésor public à engrangé, à l'occasion, plus de trois milliards de dinars.

Ces statistiques ont été présentées hier mardi, par le directeur des unités constituées du commandement de la gendarmerie nationale, le colonel Mohamed Triki qui a révélé que ses éléments ont retiré 1.657.000 permis de conduire en 2016, permettant au Trésor public d'engranger un peu plus de trois milliards de dinars.

Plusieurs autres éléments ont été fournis par le même responsable, à l'occasion de la présentation du bilan des accidents de la circulation et des activités de la sécurité routière des unités de la gendarmerie nationale durant l'année 2016, organisée hier à Alger. M. Triki  a ainsi fait savoir que la gendarmerie nationale s'est dotée de 571 radars en 2016, un outil de dissuasion qui vient compléter les 160 000 activités de sensibilisation animées par les éléments de la gendarmerie nationale en 2016.

Massi M. 

Cet article Sécurité routière/ Les retraits de permis de la gendarmerie ont rapporté plus de trois milliards de DA au Trésor public est apparu en premier sur Algérie Focus.



Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source





Source : Algérie Focus
Date : March 01, 2017 at 02:48PM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire